Associations

Voici ci-dessous la liste des associations dont Bibby-Ste-Croix est membre ou auxquelles elle apporte son soutien. Nous adhérons aussi à leurs normes dans nos pratiques commerciales. Veuillez visiter leurs sites Web pour de plus amples détails sur une association en particulier.

  • Association canadiennes des fonderies

    L'Association canadienne des fonderies est la voix nationale du secteur de la fonderie au Canada. L'Association des fonderies canadiennes aide et représente ses membres dans leurs relations avec le Gouvernement sur des problèmes spécifiques du secteur, ainsi que dans d'autres domaines d'intérêt commun. L'AFC rassemble des renseignements et lance des programmes essentiels, et s'efforce d'assister ses membres pour qu'ils puissent renforcer leur position concurrentielle sur le marché.

    www.foundryassociation.ca

  • Institut canadien de plomberie et de chauffage

    L'Institut canadien de plomberie et de chauffage est une association commerciale sans but lucratif, fondée à Montréal en 1933. Les membres de l'ICPC se trouvent sur l'ensemble du territoire canadien et emploie plus de 20 000 Canadiens. L'ICPC est une association canadienne qui défend les intérêts des entreprises qui fabriquent, vendent et distribuent des produits et services dans les domaines de la plomberie, du chauffage hydronique, des produits PVF et de l'adduction d'eau. Les grossistes membres de l’ICPC exploitent plus de 700 entrepôts et salles de salles d'exposition dans tout le Canada.

    www.ciph.com

  • Association des entrepreneurs en mécanique du Canada

    Établie en 1895, l'Association des entrepreneurs en mécanique du Canada (AEMC) est une association commerciale nationale, active et diversifiée, répondant aux besoins des entreprises en mécanique de toutes tailles, dans des domaines aussi divers que la plomberie, le chauffage, la ventilation, la climatisation, les systèmes de contrôle, les gaz médicaux, la soudure et la lutte anti-incendie, principalement dans les secteurs industriels, commerciaux et institutionnels.

    L'objectif principal de l'AEMC du Canada est de coordonner et établir des politiques et des programmes d'une portée nationale, représentant l'intérêt commun de tous les membres, et d'augmenter la productivité et la rentabilité des entrepreneurs en mécanique.

    www.mcac.ca

  • OPIA (Ontario Plumbing Inspectors Association Inc.)

    L'OPIA (association des inspecteurs en plomberie de l'Ontario) est une organisation sans but lucratif qui se consacre à la protection de la santé et du bien-être de la Province de l'Ontario, par le biais d'un réseau de plomberie sûr et sans danger. Fondée en 1920, son principal objectif est de promouvoir l'amélioration des normes du secteur de la plomberie afin de garantir la protection de l'environnement, promouvoir l'avancement des connaissances concernant l'installation sans danger de la plomberie et de garantir l'existence de réseaux d'adduction d'eau potable sûrs et sans danger dans la Province de l'Ontario.

    www.opia.info

  • OSWCA (Ontario Sewer and Watermain Construction Association)

    L'OSWCA (association de la construction de réseaux d'adduction d'eau et des égouts de l'Ontario) représente les entrepreneurs en construction de réseaux d'adduction d'eau et des égouts dans toute la province depuis plus de 35 et dessert actuellement plus de 700 sociétés membres. Son rôle s'étend bien au-delà du lobbyisme pour accroître son financement. Ses préoccupations portent sur la gestion des systèmes d'adduction d'eau, l'environnement, la sécurité, les conditions des contrats, l'ingénierie et de nombreux autres problèmes concernant le secteur de la construction de réseaux d'adduction d'eau et des égouts. L'adhésion à l'OSWCA est structurée par 10 organisations locales, deux producteurs de tuyaux et une association indépendante.

    www.oswca.org

  • OWWA (Ontario Water Works Association)

    L'OWWA (association des réseaux d'adduction d'eau de l'Ontario) est une organisation bénévole, sans but lucratif, de professionnels de l'eau, se consacrant à la protection de la santé publique à travers la délivrance d'eau potable suffisante, durable, sûre et sans danger en Ontario. L'OWWA assure le leadership de la gestion de l'eau à travers l'éducation, l'innovation, l'amélioration permanente des relations avec les clients, la science et la technologie et participe au développement de la politique du gouvernement en la matière.

    www.owwa.ca

  • OWWEA (Ontario Water Works Equipment Association)

    L'OWWEA (association d'équipements de réseaux d'adduction d'eau de l'Ontario) est constituée de fournisseurs, fabricants, distributeurs, agents, entrepreneurs et consultants qui se consacrent à desservir le marché de l'eau potable de l'Ontario. Sous la direction de ses membres et de leur solide soutien, l'OWWEA permet au secteur de faire entendre sa voix. Ses membres fournissent les ressources techniques et les voies d'approvisionnement des municipalités et des fournisseurs d'eau potable saine.

    www.owwea.ca

  • ASPE (American Society of Plumbing Engineers)

    L'ASPE (société américaine de plomberie) a été fondée en 1964, comme un organisme qui se consacre à promouvoir la profession de plombier, à participer à la croissance professionnelle et à la promotion de ses membres et à protéger la santé, le bien-être et la sécurité du public.

    aspe.org

Associations

Below are the associations that Bibby-Ste-Croix is a member of and supports. We also adhere to their standards in our business practices. Please visit their websites for more information on a particular association.

  • Canadian Foundry Association

    The Canadian Foundry Association is the national voice for the foundry industry in Canada. The association assists and represents its members to deal with government on industry-specific issues, as well as other areas of common interest. CFA gathers information and initiates crucial programs and strives to assist members in strengthening their competitive position.

    www.foundryassociation.ca

  • Canadian Institute of Plumbing & Heating

    The Canadian Institute of Plumbing & Heating is a not-for-profit trade association founded in Montreal in 1933. CIPH members are located right across Canada and employ more than 20,000 Canadians. CIPH is the Canadian Association representing the interests of companies that manufacture, sell and distribute plumbing, hydronic heating, PVF and waterworks products and services. CIPH wholesalers operate more than 700 warehouses and showrooms across Canada.

    www.ciph.com

  • Mechanical Contractors Association of Canada

    Established in 1895, the Mechanical Contractors Association (MCA) of Canada is a vibrant and diverse national trade association serving the needs of mechanical contractors of all sizes engaged in such disciplines as plumbing, heating, ventilation, air conditioning, controls systems, medical gases, welding and fire suppression, primarily within the industrial, commercial and institutional sectors.

    The main focus of MCA of Canada is to coordinate and develop policies and programs that are national in nature, of common interest to all members and to enhance the productivity and profitability of mechanical contractors.

    www.mcac.ca

  • Ontario Plumbing Inspectors Association Inc.

    The Ontario Plumbing Inspectors Association Inc. (OPIA) is a non profit organization dedicated to protecting the health and well being of the Province of Ontario through safe plumbing. Founded in 1920, our primary purpose is to promote the improvement of plumbing standards to insure protection of the environment, promote the advancement of knowledge concerning the safe installation of plumbing and to insure safe and adequate potable water systems in the Province of Ontario.

    www.opia.info

  • Ontario Sewer and Watermain Construction Association

    The OSWCA has been representing sewer and watermain construction contractors across the province for more than 35 yearsand currently serves over 700 member companies. Our role extends far beyond lobbying for increased funding. Our concerns include water system management, the environment, safety, contract terms, engineering and many other issues relevant to the sewer and watermain construction industry. The OSWCA membership is structured by 10 local associations, two pipe producers and one independent association.

    www.oswca.org

  • Ontario Water Works Association

    The Ontario Water Works Association (OWWA) is a voluntary, not-for-profit organization of water professionals, dedicated to protecting public health through the delivery of safe, sufficient and sustainable drinking water in Ontario. OWWA provides leadership in water management through education; innovation; continual improvements in customer relations, science and technology; and participating in development of government policy.

    www.owwa.ca

  • Ontario Water Works Equipment Association

    The  Ontario Water Works Equipment Association (OWWEA) consists of suppliers, manufacturers, distributors, agents, contractors and consultants that are dedicated to serving the Ontario municipal drinking water market. Through the direction and strong support of its members, the OWWEA provides an important industry voice. Our members provide technical resources and procurement avenues for municipalities and providers of safe drinking water.

    www.owwea.ca

  • ASPE

    The American Society of Plumbing Engineers (ASPE) was founded in 1964 as an organization dedicated advancing the plumbing engineering profession, assisting the professional growth and advancement of its members, and protecting the health, welfare, and safety of the public.

    aspe.org